SMS mignons

SMS mignons


SMS mignons
J’en vois 1000, j’en connais 100, j’en embrasse 10, j’en aime 1, toi
Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t’aime?
Mon cœur peut cesser de battre, mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.
Ce qu’il y a d’ennuyeux dans l’amour, c’est que c’est un crime où l’on ne peut pas se passer d’un complice.
La laideur du corps n’existe pas, quand on l’a regarde avec les yeux du coeur.
On dit que l’amour est aveugle. Dommage qu’il ne puisse voir ta beauté…
L’amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C’est le moment le plus beau. Celui où l’on a plus rien à se prouver.
Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t’enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.
C’est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
Si j’étais un juge et toi l’accusé je te condamnerai à m’aimer pour l’éternité
Dis à l’oiseau de ne plus chanter.dis au ruisseau de ne plus couler.dis à la terre de ne plus tourner. mais ne me dis pas de ne plus t’aimer
La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! Je t’aime!!!
Quand je n’aime plus, j’ai autant d’envie de ne plus être aimé, que j’en ai d’être aimé quand j’aime. J’ai mis une seconde pour t’aimer et je mettrai une éternité pour t’oublier.
L’amour est plus qu’un message envoyé à travers un portable, plus qu’un feuilleton américain transmis par des câbles, plus qu’une sortie romantique guidée par un diable… en bref, l’amour est un désir indispensable.
Si ton amour était une drogue alors j’aimerai mourir d’une over-dose.
Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.
Tomber d’un arbre c’est haut, tomber du ciel c’est très haut mais tomber amoureux de toi c’est très beau.
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.
Plus récente Plus ancienne